Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un drôle de zozio
un drôle de zozio
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2009

Je ne sais que dire mis à part bienvenu sur ce

Je ne sais que dire mis à part  bienvenu sur ce nouveau blog où vous pourrez, si ça vous botte bien de revenir, suivre pas à pas l'évolution du tétard que je suis en grosse grenouille bien baveuse et dégoulinante!! Comme le dit le titre de mon blog je vais me gratter la tête pour vous présenter des choses potables, alors à très vite.

Et avec cela une 'tite photo de la nuit des musées^^

IMG_0454

Pour revoir ou découvrir mes bidules du passé cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé merci pour ce p'tit lien ! C'est forte sympathique !
X
huhuhu je vais essayer^^
A
Ouhhh mais qu'elle photographie subliminale cher Ravier. Gratte la feuille plutot que ta tête, ça ne t'aidera peut être pas. :D
Publicité